DB - Bouger poignet d'un personnage

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chouchade
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DB - Bouger poignet d'un personnage

Message par chouchade » 22 Juil 2020 13:38

Bonjour,
J'ai besoin de bouger le poignet d'un personnage, j'ai cherché un script pour réaliser ceci, j'ai trouver ce script :

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class TransformFunctions : MonoBehaviour
{
    public float moveSpeed = 10f;
    public float turnSpeed = 50f;
    
    
    void Update ()
    {
        if(Input.GetKey(KeyCode.UpArrow))
            transform.Translate(Vector3.forward * moveSpeed * Time.deltaTime);
        
        if(Input.GetKey(KeyCode.DownArrow))
            transform.Translate(-Vector3.forward * moveSpeed * Time.deltaTime);
        
        if(Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
            transform.Rotate(Vector3.up, -turnSpeed * Time.deltaTime);
        
        if(Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
            transform.Rotate(Vector3.up, turnSpeed * Time.deltaTime);
    }
}
J'ai enlever Translate car j'avais besoin que de la rotation. Mais le problème c'est que tout le personnage bouge et en plus les 2 personnages bouges. j'ai pourtant mis le script sur le gameObject du poignet d'un personnage.

Bon la programmation c'est pas mon fort, la dernière fois que j'ai programmé c'était dans les année 80 et c'était du Basic.
Si quelqu'un pouvait me donner des liens pour des tutos pour la programmation je suis preneur en francais si possible.
Ou une âme charitable pour me donner un coup de "doigt" je suis preneur ;-)

je voici où en j'en suis après 2 mois :

https://youtu.be/zF-xV6Os7Kw

Merci !

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