Random.Color
Publié : 19 Sep 2020 20:34
Bonjour. J'instancie 2 object de couleurs différentes, j'aimerais les reconnaitre une fois instancié, je m'explique, je dois toucher les boules de couleurs rouges et pas toucher les boules de couleurs vertes. Du coup j'aimerais changer le tag des object de couleurs vertes. Je ne sais pas comment m'y prendre.
Code : Tout sélectionner
Vector3 spawnPosition = new Vector3(Random.Range(-spawnValues.x, spawnValues.x), Random.Range(-spawnValues.y, spawnValues.y), 0);
Vector3 spawnPosition2 = new Vector3(Random.Range(-spawnValues2.x, spawnValues2.x), Random.Range(-spawnValues2.y, spawnValues2.y), 0);
GameObject go = Instantiate(enemies, spawnPosition + transform.TransformPoint(0, 0, 0), gameObject.transform.rotation) as GameObject;
GameObject go2 = Instantiate(enemies, spawnPosition + transform.TransformPoint(0, -1, 0), gameObject.transform.rotation) as GameObject;
go.GetComponent<SpriteRenderer>().material.color = colors[Random.Range(0,colors.Length)];
go2.GetComponent<SpriteRenderer>().material.color = colors[Random.Range(0, colors.Length)];