[RESOLU] Charger un Physical material

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
ced_le_dingue
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Re: Charger un Physical material

Message par ced_le_dingue » 22 Sep 2020 11:14

Salut jm,

Désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu que tu as répondu :gene:

Ah mais super "Plutôt bien", tu es modeste :ghee: ça fait exactement la même chose !!! c'est juste parfait!!
Je vais essayer ça alors, ça sera surement moins gourmand en ressource que toutes mes boucles que j'ai faites pour remplace le cube en instanciant des petits cubes à la place.....

Merci beaucoup tu gères trop!!!

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jmhoubre
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Re: [RESOLU] Charger un Physical material

Message par jmhoubre » 22 Sep 2020 14:23

Les systèmes de particules sont souvent conseillés pour régler des problèmes de performances, alors oui, il se peut que cela soit moins gourmand.

J'ai exporté mon test si tu veux voir les paramètres que j'ai utilisés pour le système de particules.

ced_le_dingue
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Re: [RESOLU] Charger un Physical material

Message par ced_le_dingue » 22 Sep 2020 19:56

Super, je m'en doutais que ce serait moins gourmand :)
Ok merci beaucoup jm, par contre quand j'essaye de le telecharger il me demande une autorisation d'accès, j'ai fait la demande d'accès.

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