[BOLT] probleme de camera

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Romael
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[BOLT] probleme de camera

Message par Romael » 11 Fév 2021 12:57

salut les gars

j'ai fait un script pour que ma camera suive mon player.
mais lorsque mon player saute la camera saute avec lui .

ce que j'aimerais c'est que quelle ne saute pas avec lui mais arrivé au limite de l'ecran elle puisse le suivre sur l'axe y

svp aidez moi

Désolé si je ne montre pas mon code j'utilise bolt.
mais je jarrive a retranscrire le c# en bolt

Romael
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Re: [BOLT] probleme de camera

Message par Romael » 11 Fév 2021 13:01

j'ai quand meme joint ca :hello: :hello:
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DevAmat
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Re: [BOLT] probleme de camera

Message par DevAmat » 12 Fév 2021 18:59

Je ne connais pas Bolt, mais dans le principe, ta camera doit suivre le mouvement de ton personnage.
Ne met pas la caméra en enfant de ton "player", il faut mieux avoir un script qui fait en sorte de répercuter le déplacement de ton "player" sur ta caméra.

En faisant cela tu peux ajouter un "offset" différent suivant les axes pour créer un décalage entre la camera et ton joueur.


Il y a cet exemple:
https://www.sebastianhutteri.com/blog/h ... t-in-unity

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