[RESOLU] Faut il remettre Physics2D.queriesHitTriggers en true après raycast ?

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ludoxe
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[RESOLU] Faut il remettre Physics2D.queriesHitTriggers en true après raycast ?

Message par ludoxe » 16 Avr 2021 19:19

Salutations !

Je comprends juste pas du tout comment ça fonctionne :-D

Je fais :

Code : Tout sélectionner

Physics2D.queriesHitTriggers = false ;
De ce fait, je modifie ici une bool static ?
Ou une sorte d'instance ?

Autrement, en mettant sur false pour lancer un raycast, si bien après dans un autre script je lance un autre raycast, est ce que ce raycast détecte les triggers ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par ludoxe le 16 Avr 2021 20:50, édité 2 fois.

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Max
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Re: Faut il remettre Physics2D.queriesHitTriggers en true après raycast ?

Message par Max » 16 Avr 2021 20:32

Bonsoir,

queriesHitTriggers est une propriété statique de la classe Physics2D, et qui permet de choisir si oui ou non les raycast prendront en compte les colliders configurés en mode Trigger.
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