Tu définis des types, fonctions, classes, etc qui n'ont pas de valeur propre mais auxquels on va leur en affecter.
Dans ton code, tu ne devrais pas voir apparaître la valeur 230 mais une variable entière qui aura pour valeur 230 à un instant t. Ainsi, il ne te reste qu'à affecter cette variable de la valeur souhaitée pour récupérer l'item correspondant.
Par ex:
Code : Tout sélectionner
public class ClickOnMe : MonoBehaviour
{
public GameObject StakingUI;
public string pnjName;
public int itemIndex = -1; // Ici dans l'inspecteur, tu peux affecter cette variable avec un entier quelconque
public List <Item> itemsToStake = new List <Item> ();
public WalletInventory walletInventory;
void Start()
{
// A cet instant tu récupères les éléments qui ont la valeur de itemIndex comme index
itemsToStake = walletInventory.GetGetItemByID (itemIndex);
}
private void OnMouseDown()
{
StakingPump.instance.OpenStakingPump(itemsToStake, pnjName);
}
}