J'arrive à créer mon GO mais je suis incapable de tout encapsuler dans un GO pour pouvoir le sauvegarder et le réutiliser.
Voici ce qui fonctionne pour l'instant.
Code : Tout sélectionner
mesh2 = GetComponent<MeshFilter>().mesh;
rend2 = GetComponent<Renderer>();
mesh2.indexFormat = UnityEngine.Rendering.IndexFormat.UInt32;
rend2.enabled = true;
rend2.sharedMaterial = mat2[0];
mat2[0] = new Material(Shader.Find("Sprites/Default"));//Unlit/Transparent Transparent/Diffuse Diffuse
mat2[0].color = Couleur;//Couleur
rend2.materials = mat2;
vertex2.Clear();
triangle2.Clear();
Et voici ou j'en suis.
Code : Tout sélectionner
GameObject MorceauCouverture = new GameObject();
MorceauCouverture.name = "MorceauCouverture";
MorceauCouverture.AddComponent<MeshRenderer>();
MorceauCouverture.AddComponent<MeshFilter>();
MorceauCouverture.GetComponent<MeshFilter>().mesh = mesh = new Mesh();