Comment accéder à un array de GameObjects
Publié : 15 Juin 2023 17:41
J'ai affecté du code (le fichier rotateCube.cs) à un empty.
Le fichier rotateCube.cs possède un tableau (public) d'éléments de GameObjects (des cubes, spheres ou capsules).
Celui-ci dit de tourner un élémént du tableau de GameObjects dans le centre de la scène de 35° (avec la fonction rotateAround)
Comment accéder à un élément (gameobject) du tableau.
J'ai éssayé le code suivant:
Mais rien ne tourne.
Merci pour votre aide,
A+
Le fichier rotateCube.cs possède un tableau (public) d'éléments de GameObjects (des cubes, spheres ou capsules).
Celui-ci dit de tourner un élémént du tableau de GameObjects dans le centre de la scène de 35° (avec la fonction rotateAround)
Comment accéder à un élément (gameobject) du tableau.
J'ai éssayé le code suivant:
prefabs[0].transform.RotateAround(Vector3.zero, Vector3.up, -35);
Mais rien ne tourne.
Merci pour votre aide,
A+