Atteindre le .renderer de tous les objets enfants
- freakdoctor
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Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants
Cette fonction servirait à indexer les game object?
Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants
non, juste à rendre le code un peu plus structuré, c'est tout. Le fonctionnement global reste le même sinon
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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- freakdoctor
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Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants
Ok, en tout cas merci à toi
Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants
Bonjour,
je cherche à réaliser le même type d'action que dans ce post mais je n'arrive pas à traduir cette fonction en JS
est ce que quelqu'un à une idée?
je cherche à réaliser le même type d'action que dans ce post mais je n'arrive pas à traduir cette fonction en JS
Code : Tout sélectionner
MeshFilter[] mfs = gameObject.GetComponentsInChildren<MeshFilter>();
foreach (MeshFilter mf in mfs) {
mf.renderer.material.color = Color.red; // couleur rouge par exemple
}
Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants
ca y ai j ai trouvé en fait
Code : Tout sélectionner
var mfs: Component[];
var Groupe1erEtage: GameObject;
mfs = Groupe1erEtage.GetComponentsInChildren (MeshFilter);
for (var mf : MeshFilter in mfs) {
mf.renderer.material.color = Color.red;
}