Atteindre le .renderer de tous les objets enfants

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freakdoctor
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Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants

Message par freakdoctor » 17 Déc 2012 10:08

Cette fonction servirait à indexer les game object?

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Max
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Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants

Message par Max » 17 Déc 2012 10:10

non, juste à rendre le code un peu plus structuré, c'est tout. Le fonctionnement global reste le même sinon ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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freakdoctor
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Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants

Message par freakdoctor » 19 Déc 2012 10:01

Ok, en tout cas merci à toi ;)

RomainDel
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Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants

Message par RomainDel » 22 Mars 2013 11:07

Bonjour,
je cherche à réaliser le même type d'action que dans ce post mais je n'arrive pas à traduir cette fonction en JS

Code : Tout sélectionner

      MeshFilter[] mfs = gameObject.GetComponentsInChildren<MeshFilter>();
        foreach (MeshFilter mf in mfs) {
            mf.renderer.material.color = Color.red; // couleur rouge par exemple
        }
est ce que quelqu'un à une idée?

RomainDel
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Re: Atteindre le .renderer de tous les objets enfants

Message par RomainDel » 22 Mars 2013 11:19

ca y ai j ai trouvé en fait

Code : Tout sélectionner

var mfs: Component[];
var Groupe1erEtage: GameObject;


	mfs = Groupe1erEtage.GetComponentsInChildren (MeshFilter);

        for (var mf : MeshFilter in mfs) {

            mf.renderer.material.color = Color.red; 
            
	     }

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