je vais peut etre dire une betise, mais il ne serait pas plus normal d'avoir un seul listener dans toute la scene, a savoir sur ton personnage/caméra.
si tu en a un sur ton robot (de listener), le son emis par le robot sera directement entendu par celui ci, donc difficile de l'avoir en 3D..
je ne suis pas certain de tout ça, mais dans tout les cas ça ne coute rien d'assayer.. nan?
et sur ce, bonne fin d'année!!
son entendu en 3D
Re: son entendu en 3D
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\_______________________ Impossible is nothing _______________________/
Re: son entendu en 3D
+1.
Audio Listener, comme son nom l'indique, c'est un composant qui écoute les sons, tes oreilles.
Audio Source, c'est la source du son, l'émetteur. En général si on veut un son "3D", qui varie selon la distance, on place le listener sur la caméra, car c'est là que le joueur est.
Audio Listener, comme son nom l'indique, c'est un composant qui écoute les sons, tes oreilles.
Audio Source, c'est la source du son, l'émetteur. En général si on veut un son "3D", qui varie selon la distance, on place le listener sur la caméra, car c'est là que le joueur est.