J'ai un script fonctionnel sur ITWEEN.
Le problème est que la moto qui suit le path est légèrement désaxée. Elle ne regarde pas vraiment devant elle.
Mon path a un repère tous les 4 m, j'ai essayé avec des repères tous le 1m , le pb est toujours là.
comment le corriger ?
Merci
Mon code
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
public var target_Path1 : GameObject;
public var time = 10.0;
private var tabt : Transform[];
private var running = false;
private var paused = false;
private var fraction = 0.0;
function SetPath (pathObject : GameObject){
var id : int = 0;
tabt =null;
tabt = new Transform[pathObject.transform.childCount];
for(var child: Transform in pathObject.transform) {
tabt[id++] = child.transform;
}
WalkThePath();
}
function WalkThePath() {
paused = false;
running = true;
fraction = 0.08;
while (running) {
transform.position = iTween.PointOnPath(tabt, fraction);
if (!paused)
fraction += Time.deltaTime / time;
if (fraction > 1.0) fraction = 0.0;
var futurePos = iTween.PointOnPath(tabt, fraction + 0.02);
transform.LookAt(futurePos);
yield;
}
}
function Start()
{
SetPath(target_Path1);
}
image de la moto 'désaxée'
image de l'orientation du repère