Je récupère un long string que je coupe (sans problèmes) pour récupérer des données qui sont ensuite convertis en float.
Seulement, unity, dans sa grande bonté, à décidé de me faire chier et à tendance à me plomber les valeurs.
voyez vous même :
Code : Tout sélectionner
avec un point au lieu d'une virgule
float a = float.Parse("950561722.8715973258");
print(a.ToString());
//me sort 9.505617E+08
float a = float.Parse("950561722.8715973258");
print(a);
//me sort 9.505617E+08
avec une virgule au lieu d'un point
float a = float.Parse("950561722,8715973258");
print(a.ToString());
//me sort 9.505618E+18
float a = float.Parse("950561722,8715973258");
print(a);
//me sort 9.505618E+18
Je n'y comprends vraiment plus rien. Le fait est que j'ai besoin de passer ces longues lignes de texte en float pour pouvoir calculer avec et je dois absolument garder la précision.
Donc quelqu'un aurait une idée pour passer d'énormes chaine de chiffres de strings avec des points/virgules en float tout en gardant la précision du tout ? Même du ikea (bordel pas propre), je prends.
J'espère être compréhensible, vous n'imaginez même pas à quel point ça me prend la tête et je suis crevé (regardez l'heure du post, je ne suis pas allé faire dodo pour vous dire )
Please, sauvez un poney
yoyo