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Re: Le sauvegarde de données dans Unity

Publié : 06 Avr 2015 18:40
par stigma
F@B a écrit :le problème du XML c'est que ce dernier est facilement éditable aussi, et donc le joueur triche! :lol:
C'est leur problème. Pauvres gens :cry:

Re: Le sauvegarde de données dans Unity

Publié : 06 Avr 2015 18:55
par krys64
Sauf si tu l'encrypte :)

Re: Le sauvegarde de données dans Unity

Publié : 03 Avr 2019 20:07
par stigma
J'ai trouvé la solution ultime, gratuite et hyper simple grâce à Smooth Save de Christopher Creates. ça fonctionne avec Playmaker. En deux lignes mon problème est résolu. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://assetstore.unity.com/packages/t ... aker-43134

Re: Le sauvegarde de données dans Unity

Publié : 03 Avr 2019 21:08
par Max
Moi je dit bravo. 4 ans de recherches effrénées... Quelle persévérance :mrgreen:
Un sujet qu'on peut passer en résolu alors ?

Re: Le sauvegarde de données dans Unity

Publié : 03 Avr 2019 21:49
par ZJP
Max a écrit :
03 Avr 2019 21:08
Moi je dit bravo. 4 ans de recherches effrénées... Quelle persévérance :mrgreen:
Un sujet qu'on peut passer en résolu alors ?
:mdr1:

Re: Le sauvegarde de données dans Unity

Publié : 03 Avr 2019 22:04
par stigma
Oui j'avais laissé un peu traîner et World of Tanks m'avait un peu happé avec plus de 30 000 batailles.

Re: Le sauvegarde de données dans Unity

Publié : 04 Avr 2019 07:38
par Max
stigma a écrit :
03 Avr 2019 22:04
Oui j'avais laissé un peu traîner et World of Tanks m'avait un peu happé avec plus de 30 000 batailles.
Excellent :langue3: