sprite animation lecture unique

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
tony08
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sprite animation lecture unique

Message par tony08 » 11 Déc 2014 17:21

Bonjour à tous je suis novice dans la programmation donc voilà mon jeu avance plutôt bien le souci que j'ai c’est que je veux créer des ptites animation avec mes sprites le problème c'est que mon animation ce lie en boucle comment on fait pour la lire qu’une seul fois ?

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Max
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Re: sprite animation lecture unique

Message par Max » 11 Déc 2014 21:09

il y a un sens caché sous la forme d'une news dans ton message ? Je vais tenter de décrypter alors Image
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tony08
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Re: sprite animation lecture unique

Message par tony08 » 11 Déc 2014 22:00

je vais faire plus simple j'ai des sprite j'ai créer une animation le blèm ces quel ce lie en boucle et moi je veux lire mon animation qu'une seul foi comment on fait

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boubouk50
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Re: sprite animation lecture unique

Message par boubouk50 » 12 Déc 2014 09:57

Tony08 tu es dans la section News Unity 3D. Tu n'es pas dans la bonne section.
Merci de supprimer ton sujet et de le refaire dans la section appropriée...
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Re: sprite animation lecture unique

Message par Max » 12 Déc 2014 12:31

boubouk50 a écrit :Tony08 tu es dans la section News Unity 3D. Tu n'es pas dans la bonne section.
C'est bien cela en effet.
Lis la Netiquette et tu devrais y voir plus clair pour savoir où poster ta question.


EDIT: sujet édité suite au déplacement par admin.
Dernière édition par Max le 12 Déc 2014 15:04, édité 2 fois.
Image
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krys64
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Re: sprite animation lecture unique

Message par krys64 » 12 Déc 2014 12:41

Clique sur ton animation--> panneau inspector --> décoche Looptime

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