Voila, j'ai comme un petit problème: Lorsque j'envois un raycast (Physics.Raycast), la variable hit retournée renvoie toujours le root...
à la base ce n'est pas un problème, mais tentant d'avoir une compétence "Backstab", détecter le dos de l'enemi devient impossible .Unity aurais-t-il modifié la fonction raycast? Où fais-je une erreur quelque part? J'ai vérifié sur google, rien ne correspond, et je n'utilise pas hit.transform.root. Merci
Code : Tout sélectionner
if(Physics.Raycast(monrayon,hit)){
if(hit.distance <= range){
}else if(tagg == "Player"){
backstabmult = 1.0;
if(PlayerPrefs.HasKey("backstab")){
if(hit.transform.gameObject.name == "back"){
backstabmult = 1.4;
}
}
print(hit.transform.gameObject.name);
BANK.plcore.HurtPlayer(Mathf.Round(dmg * backstabmult) + bonusDamage,hit.transform.root.transform.networkView);