A quand le passage au français ?

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

A quand le passage au français ?

Message par MasterNovice » 19 Nov 2015 06:45

Bonjour,

Déjà bravo à votre petite équipe pour ce logiciel, il donne envie. Je travaille essentiellement sur blender et bien que ses outils pour l'animation soient bons, si je peux gagner du temps en passant sur un autre soft plus intuitif et agréable pourquoi pas. Par contre bien que l'anglais ne me pose pas vraiment de problème, je regrette qu'un logiciel fait par des frenchies ne fournisse pas dès le début une doc et des tutos dans la langue de Molière, même si je peux en comprendre la raison je trouve ça dommage. Vous motiveriez bien plus les animateurs français à passer sur votre soft si vous leurs simplifiez la vie niveau apprentissage / transition.

A quand la doc et des tutos en français ?

Merci encore pour votre travail, je pense tester Akeytsu (et pourquoi pas l'adopter) dans les semaines qui arrivent.

Aurélien Charrier
Messages : 49
Inscription : 06 Juil 2015 20:08

Re: A quand le passage au français ?

Message par Aurélien Charrier » 24 Nov 2015 13:44

Salut Master!

Merci pour les encouragements!
Comme tu t'en doutes, il ne s'agit juste que d'une question de temps et de prios. L'équipe étant encore toute petite, on a dû choisir une langue et l'anglais s'est imposé naturellement. Quand on pourra, bien évidemment on fera une version française. Mais pour l'instant on préfère avancer sur le dev.
D'un autre côté, akeytsu est MEGA simple (rien à voir avec les autres softs généralistes) et les 90 min de tutos "bien fléchés" sur notre site devraient arriver à convaincre nos amis animateurs frenchies de jeter un oeil ;-)

Je n'ai (vraiment) pas beaucoup de temps, mais je peux faire exceptionnellement des petites démos de 20 min sur Skype pour ceux qui sont complètement hermétiques à l'anglais.

A+
Aurélien

Répondre

Revenir vers « Report de bugs »