Probleme pour assembler des effets en vertex position [need Help]

Questions à propos du scripting Shader.
DRIZZT
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Probleme pour assembler des effets en vertex position [need Help]

Message par DRIZZT » 14 Sep 2022 20:38

Salut tout le monde !

J'essai de convertir un shader Amplifyshader sur shadergraph.
C'est un shader pour faire ma végétation style cartoon, avec un effet look at camera et un effet de vent.
Ca fonctionnait parfaitement sur Amplifyshader car j'avais mon "face cam" et mon effet de vent qui se rajoutait par dessus en bougeant dans l'axe perpendiculaire à la camera. Je n'ai pas d'autre choix que de faire le "look at" dans le shader car j'ai parfois plusieurs cams pour le mode multijoueur.
Il y a un node Billboard dans Amplify, qui ,une fois additionné avec un node Add a l'effet de vent, fonctionne parfaitement.

J'ai recréé les deux effets dans shadergraph et ils fonctionnent très bien indépendamment l'un de l'autre, mais impossible de les assembler correctement.
Si quelqu'un peut m'aider : avoir l'effet du billboard puis l'effet de vent , dépendant de la vue caméra, ce serait beaucoup trop bien !!!

J'ai mis des images du shader fonctionnel sous amplify, ainsi de ce que j'ai sous shadergraph. Reste à trouver comment les assembler ^^

Je suis en URP , unity 2021.3.9f1

Merci

Martin

DRIZZT
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Re: Probleme pour assembler des effets en vertex position [need Help]

Message par DRIZZT » 14 Sep 2022 20:52

voila les pieces jointes
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DRIZZT
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Re: Probleme pour assembler des effets en vertex position [need Help]

Message par DRIZZT » 14 Sep 2022 21:28

Ok j'ai trouvé, merci XD
Pièces jointes
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