Un dome

Questions à propos du scripting Shader.
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kealkeal
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Re: Un dome

Message par kealkeal » 03 Jan 2011 12:10

Tu peux nous dire plus précisément ce que tu souhaites faire ?

Peut etre un visuel ... ? ;)
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Makandal
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Re: Un dome

Message par Makandal » 04 Jan 2011 08:08

Je travaille sur un projet de RPG a mes heures perdues. C'est librement inspire du jeu de role papier Paranoia. Sauf que la, c'est un ensemble de "villes" (en fait des quartiers) sous des domes sous l'eau (la mer ou un lac, j'ai pas encore decide). Les domes sont en fait des "champs de force"...
Donc je veux representer un dome semi transparent, vu de l'interieur, une demi ellipsoide, avec des motifs changeants et qq etincelles a l'interface avec l'eau. Ca, j'y suis arrive. Reste maintenant la partie collider...

Au fait, comment on fait pour inclure une image dans un message ? Je suis oblige de la deposer sur une adresse http ?

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kealkeal
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Re: Un dome

Message par kealkeal » 04 Jan 2011 10:20

Oui pour inclure une image il faut qu'elle soit déposée sur une adresse FTP.

Tu cliques sur le bouton : "Img" et tu mets le lien de ton image.

;)
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Fraval
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Re: Un dome

Message par Fraval » 04 Jan 2011 19:47

Mets des plane à l'intérieur de ta sphère comme ça tu auras les colliders... ;) Tu désactives leur mesh renderer pour qu'ils ne soient plus visibles.

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Makandal
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Re: Un dome

Message par Makandal » 04 Jan 2011 21:47

C'est ce que j'ai deja fait, j'ai merger les mesh mais bon, c'est pas tres elegant. Je cherchais un truc plus beau.

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spedy
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Re: Un dome

Message par spedy » 13 Jan 2011 12:44

si j'ai bien compris tu veux savoir quand est-ce qu'il sort de ton dome !

Perso j'aurais aussi mis une sphère collider dans ton dome et plutôt que de tester le "OnTriggerEnter" teste le "OnTriggerExit" comme ça tu saura ceux qui sortent des la sphère !

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