Je recherche un shader ressemblant à du sable en mouvement, quelque chose comme ceci.
http://www.youtube.com/watch?v=fPO9a4FA0k0
Merci
Sable en mouvement
Re: Sable en mouvement
vu que ça a l'air plutôt régulier , je pense que tu pourrais faire une texture animée sur after effects, 3ds max ou photoshop tout simplement (mais ce sera un peu plus chiant) avec la texture de sable seamless et des petites sortes de boules de sable qui partent vers la gauche et l'animation devrait se répéter ... Ou alors tu fais deux terrains qui se superposent avec le sable en dessous et la texture de ruissellement au dessus avec un masque d'opacité et tu animes le UV tile mais ça va pomper en ressource beaucoup plus que la texture animée je pense
Re: Sable en mouvement
Pas de soucis sous Unity. Cela semble être géré par la carte graphique, donc très peu de ressource processeur....et tu animes le UV tile mais ça va pomper en ressource beaucoup plus que la texture animée je pense ...
JP
Re: Sable en mouvement
oui mais si le terrain fait 30 000 polys , le fait de rajouter un autre terrain au dessus pour la texture animé et le masque d'opacité ça fera quand même 60 000 polys en tout à moins qu'on puisse appliquer plusieurs material à un même mesh .....ZJP a écrit :Pas de soucis sous Unity. Cela semble être géré par la carte graphique, donc très peu de ressource processeur....et tu animes le UV tile mais ça va pomper en ressource beaucoup plus que la texture animée je pense ...
JP