Masque et Shaders

Questions à propos du scripting Shader.
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tekkpaf
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Masque et Shaders

Message par tekkpaf » 15 Déc 2010 17:52

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de créer un shader incluant des sous shaders ?

Le but : A partir d'un seul plan avoir deux matériaux, l'un en diffus et l'autre avec un effet vitre. C'est pour faire des fenêtre en réduisant le nombre de poly au max :D J'ai énormément de fenêtre et si je les détaille toutes, je vais faire péter le nombre de polys !

J'ai déjà trouver des shaders permettant de faire des masques comme ça mais seulement avec des textures. Ce que que je voudrais, c'est plutôt que de lui passer de simples textures, je lui passe un autre shader (genre vitre).

++ et merci d'avance !
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Re: Masque et Shaders

Message par Freelax » 23 Déc 2010 18:04

Salut!

Il me semble que c'est possible, j'ai déjà vu quelque chose de la sorte mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. c'est pas sur le wiki en tout cas c'est sur :(
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Re: Masque et Shaders

Message par tekkpaf » 23 Déc 2010 23:44

Pour ce qui est du wiki, je confirme, je regarde régulièrement et j'ai rien trouvé. Par contre, j'ai vu dans la doc officiel quelque chose comme : un matériau = un shader. Pour le moment, je vais faire autrement.
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Re: Masque et Shaders

Message par Freelax » 29 Déc 2010 11:34

Ca ne serais pas un truc dans ce style? :roll:

http://forum.unity3d.com/threads/71572-Free-RNM-Shaders
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Re: Masque et Shaders

Message par tekkpaf » 03 Jan 2011 17:37

Ça y ressemble, mais pour le moment, j'ai fais autrement. Je vais regarder tout ça merci !
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