Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à expliquer. Voici le problème en image:
Cet halo semble être toujours à la même distance de la caméra et faire un cercle autour. Pour ceux qui connaissent, j'ai entendu qu'il fallait calculer les lumières pour chaque chunk. Mais c'est un aspect que je n'ai pas encore compris, l'éclaire basique de unity ne gère-t*il pas ça ? On observe pourtant des ombres.
Merci
Problème d'éclairage ? Distance ?
Re: Problème d'éclairage ? Distance ?
Salut,
peut-être le mipmap?
ou les settings des ombres?
peut-être le mipmap?
ou les settings des ombres?
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: Problème d'éclairage ? Distance ?
J'ai tout regardé autour des ombres, cela viendrait donc au niveau du mipmap. Je suis encore très novice au niveau 3D, pour ce qui est shader, material etc il faut que je mette tout au clair
Merci
Merci