Problème d'éclairage ? Distance ?

Questions à propos du scripting Shader.
Shnok
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Problème d'éclairage ? Distance ?

Message par Shnok » 10 Août 2015 10:00

Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à expliquer. Voici le problème en image:

Image

Cet halo semble être toujours à la même distance de la caméra et faire un cercle autour. Pour ceux qui connaissent, j'ai entendu qu'il fallait calculer les lumières pour chaque chunk. Mais c'est un aspect que je n'ai pas encore compris, l'éclaire basique de unity ne gère-t*il pas ça ? On observe pourtant des ombres.

Merci :)

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F@B
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Re: Problème d'éclairage ? Distance ?

Message par F@B » 10 Août 2015 11:07

Salut,

peut-être le mipmap?
ou les settings des ombres?
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Shnok
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Re: Problème d'éclairage ? Distance ?

Message par Shnok » 10 Août 2015 11:15

J'ai tout regardé autour des ombres, cela viendrait donc au niveau du mipmap. Je suis encore très novice au niveau 3D, pour ce qui est shader, material etc il faut que je mette tout au clair :roll:

Merci :)

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