depthMask pour cacher une partie d'un skybox en Realité augmentée

Questions à propos du scripting Shader.
amoh
Messages : 25
Inscription : 12 Nov 2013 20:21

depthMask pour cacher une partie d'un skybox en Realité augmentée

Message par amoh » 26 Sep 2015 14:33

Bonjour à tous,

Je me demande comment on fait pour qu'un mask cache aussi la skybox derrière et si c'est possible déjà :mrgreen:
ça doit avoir un rapport avec render queue mais je ne comprends pas tout.

Merci de votre aide
:)

Avatar de l’utilisateur
Titan
Messages : 582
Inscription : 12 Sep 2011 13:54
Contact :

Re: depthMask pour cacher une partie d'un skybox en Realité augmentée

Message par Titan » 28 Sep 2015 11:05

La skybox est appliqué pour effacer le buffer de rendu, tu ne peut donc pas "cacher" la skybox puisque se serrait en fait le précédent rendu que tu retrouverai "derriére".
Tu devrais expliquer ton besoin pour qu'on t'aide.
____________________________________________
Hop Boy

Répondre

Revenir vers « les Shaders »