Assigner shader

Questions à propos du scripting Shader.
donky26
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Assigner shader

Message par donky26 » 28 Déc 2010 13:49

Voila j'ai une question toute bête, je récupère un script de shader que je met sur un nouveau shader que je crée mais je n'arrive pas à assigner celui-ci à un material. J'ai suivi le tuto de unity http://unity3d.com/support/documentatio ... rTut1.html où il me dit qu'il doit apparaitre dans le menu déroulant de mon material mais ce n'est pas le cas. J'ai surement oublier une étape mais elle ne semble pas etre expliquer dans la documentation quelqu'un à t'il une idée? Merci d'avance.

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tekkpaf
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Re: Assigner shader

Message par tekkpaf » 28 Déc 2010 16:08

Tout dépend de "l'entête" de ton code :

Code : Tout sélectionner

Shader "Tutorial/Basic" {
...
}
Ce shader s'appellera Basic est sera dans la catégorie Tutorial de ton menu déroulant.
Si tu le nommes uniquement "Basic", il sera à la racine du menu déroulant.
Sinon question bête, ton fichier texte porte bien l'extension .shader ?
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

donky26
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Re: Assigner shader

Message par donky26 » 03 Jan 2011 19:25

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa!!!!! Lol Ok merci en fait j'ai bien le truc tutorial avec basic merci beaucoup ^^ en fait je croyais qu'il se nommerais comme le nom que je lui est donné ^^

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