Shader Error build Android
Re: Shader Error build Android
Ok, c'est pour savoir si je dois me méfier, mais c'est étrange..
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Re: Shader Error build Android
Jamais eu ce problème, pourtant on a bossé sur Vuforia avec nos propres shaders ?...
On a eu un souci de pixel perfect mais c'était sur iOS pas sur Android...
Dsl Boubouk50 là je ne sais pas, je remonte ton pblm à mon spé 3D. Si on trouve quelque chose je te remontes l'info ici
A+
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Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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Re: Shader Error build Android
Je pense avoir trouvé d'où ces erreurs venaient.
Dans Edit -> Project Settings -> Graphics, il y a un onglet Always Included Shaders qui comportaient 6 shaders sur les 12 qui gueulaient. En supposant que les 6 autres sont leur Fallbacks, on arrive aux 12 (ça pourrait être leur variante aussi).
Sont-ils là de base? Et pourquoi leur compilation ne se faisait pas? Et pourquoi, ça influençait les shaders de l'Editor?
Tant de questions pour une seule réponse: les joies de l'informatique.
Dans Edit -> Project Settings -> Graphics, il y a un onglet Always Included Shaders qui comportaient 6 shaders sur les 12 qui gueulaient. En supposant que les 6 autres sont leur Fallbacks, on arrive aux 12 (ça pourrait être leur variante aussi).
Sont-ils là de base? Et pourquoi leur compilation ne se faisait pas? Et pourquoi, ça influençait les shaders de l'Editor?
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Re: Shader Error build Android
Tu résistes bien à la pendaison en tout cas, mais merci pour l'info, ça peut toujours servir un truc du genre!
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Re: Shader Error build Android
boubouk50 et sa pugnacité légendaire
De notre coté j'ai passé l'info à Luc mais bouclant des démos pour des projets on est un peu dans le chougrave
Merci du retour, je continue à suivre ton post et dès que Luc est + dispo je lui montre ton pblm !
A+
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