Ok
Tu devrais néanmoins mettre un Fallback, même si ça fonctionne.
Effet de mask qui s'étend - Shader version
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Re: Effet de mask qui s'étend - Shader version
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Effet de mask qui s'étend - Shader version
D'accord je vais voir pour en ajouter un, j'ajouterais surement celui de Transparent.
Par contre quand je mets mon Material avec mon shader sur une image d'UI des fois ça fait tout crashé unity genre UnityEditor est mourrute quoi.... Quand je mets le material en play ça a pas l'air de le faire... Affaire à suivre
Par contre quand je mets mon Material avec mon shader sur une image d'UI des fois ça fait tout crashé unity genre UnityEditor est mourrute quoi.... Quand je mets le material en play ça a pas l'air de le faire... Affaire à suivre
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
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