Error SSAO & FXAA

Questions à propos du scripting Shader.
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Silverglade
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Error SSAO & FXAA

Message par Silverglade » 08 Jan 2016 21:40

Comme promis second soucis lors de la compilation d'un jeu ou j'utilise le SSAO et ou l'AA post effect des standars assets.
(Bonne année à ceux qui n'ont pas lu le premier post :D)

Après la compilation, unity m'écrit en rouge pour le SSAO que :
'samples': array dimensions of function parameters must be explicit - d3d11 frag_ao.cginc : 2
'samples': array dimensions of function parameters must be explicit - d3d11_9x frag_ao.cginc : 2

Donc si je me trompe pas c'est donc cette ligne précise:

Code : Tout sélectionner

half frag_ao (v2f_ao i, int sampleCount, float3 samples[INPUT_SAMPLE_COUNT])
Mais n'ayant jamais rien c**** aux shaders je sais pas.......

Et pour le FXAA2 de l'AA post effect :
Program 'frag', error X4506: ps_4_0_level_9_1 input limit (8) exceeded, shader uses 9 inputs.
Program 'fragDebug', error X4506: ps_4_0_level_9_1 input limit (8) exceeded, shader uses 9 inputs.

Les deux fonctionnent pourtant correctement en jeu.

Un pro qui pourrait m'aider ? :-|

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