iOS - GLES 2.0: transparence et tri

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boubouk50
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Re: iOS - GLES 2.0: transparence et tri

Message par boubouk50 » 14 Déc 2016 11:46

L'idée ici c'est de forcer un RenderQueue spécifique des objets pour les trier. Je crois que les transparences commencent à 3000. Si je mets ma vitre arrière à 2999, je laisse mon feu à 3000 et ma vitre avant à 3001, j'ai bien forcé le tri, non?
Vu qu'Unity n'est pas en mesure de faire le tri correctement (la vitre arrière est parfois rendu devant le feu, ou le feu devant la vitre avant), je dois bien le forcer avec le RenderQueue si je veux que le tri soit bon, non?
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F@B
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Re: iOS - GLES 2.0: transparence et tri

Message par F@B » 14 Déc 2016 11:54

ouais ! je pense que oui ! :)

je suis pas non plus un Guru shader :pleur4:

tiens nous au jus si ça marche !
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