Material et Terrain

Questions à propos du scripting Shader.
Warth
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Material et Terrain

Message par Warth » 19 Jan 2017 22:36

Bonjour,

J'ai un terrain texturé et j'aimerais appliqué des Material (.mat) que j'ai récupéré sur Internet pour rendre le terrain plus jolie.

Malheureusement le terrain n'acceptes que les textures. Comment utiliser les matérial comme ici :
https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/13001

ou ici

https://share.allegorithmic.com/librari ... nd&button=

Merci d'avance.

J'aimerais faire un sol de lave et le matérial a l'air vraiment chouette !

Faut-il passer par un script que l'on ajoute au terrain ? Des exemples de code en C# ?

Merci de vos retours,

Bonne journée,

Warth

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@RLG
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Re: Material et Terrain

Message par @RLG » 19 Jan 2017 23:08

En faisant une recherche dans le forum avec les mots clés du titre de ton post on tombe sur celui-ci :

viewtopic.php?f=2&t=13270&p=98838&hilit ... ial#p98838
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Warth
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Re: Material et Terrain

Message par Warth » 20 Jan 2017 10:58

Merci de ton retour, mais j'avais déjà essayé cette méthode dans settings mais même en changeant les paramètres liés aux Material, cela ne fonctionne pas.

Impossible d'appliquer la texture PBR à mon terrain...

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