[Problème] texture GL, shader et conversion YUV-RGB

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Awalex
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[Problème] texture GL, shader et conversion YUV-RGB

Message par Awalex » 11 Oct 2017 12:01

Bonjour à tous,

Je débute tout juste sous Unity et je suis face à une tâche que je n'arrive pas à faire, voici le problème :
J'utilise un plugin natif (deux versions, Android et iOS) qui met le contenu d'une frame YUV dans une texture GL. Mon but final est d'afficher cette frame dans une RawImage dans Unity. J'aimerai utiliser un shader, utilisant cette fameuse texture YUV en entrée, réalisant la conversion vers RGBA.
Alors je ne sait pas du tout comment partir. Pensez-vous déjà que c'est faisable ? Et si oui comment ?

Merci !

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boubouk50
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Re: [Problème] texture GL, shader et conversion YUV-RGB

Message par boubouk50 » 11 Oct 2017 12:24

Salut,

Je suis pas sur d'avoir bien pigé.
Ton plugin te fait pas la conversion déjà? Qu'as-tu en sortie de plugin?
Regarde du côté des TextureFormat. YUY2 ets pris en compte mais pour du directX (vidéo apparemment) donc pas d'OpenGL pour ce format, il faut le convertir.
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