[DB]textures roses au changement de plateforme
Publié : 17 Juin 2018 11:05
bonjour,
j'avais utilisé de jolis materials sur le asset store pour faire les briques de mes murs, j'ai voulu convertir le jeu "switch platform" pour android, et toutes mes textures sont passées en rose, et j'ai des messages d'erreur "shader error:invalid subscript boxmax".
Vu que je ne connais rien aux shaders pense qu'aller triturer dans le code va être difficile, je suppose qu'il y a un problème de compatibilité, mais j'aimerais éviter que ca se reproduise si je recommence tout avec d'autres textures, je voudrais savoir:
y a t'il des textures différentes à choisir ou éviter selon la plateforme de destination? comment savoir à l'avance lesquelles sont compatibles? on ne peut pas faire un jeu qui marche à la fois sur windows et android?
j'avais utilisé de jolis materials sur le asset store pour faire les briques de mes murs, j'ai voulu convertir le jeu "switch platform" pour android, et toutes mes textures sont passées en rose, et j'ai des messages d'erreur "shader error:invalid subscript boxmax".
Vu que je ne connais rien aux shaders pense qu'aller triturer dans le code va être difficile, je suppose qu'il y a un problème de compatibilité, mais j'aimerais éviter que ca se reproduise si je recommence tout avec d'autres textures, je voudrais savoir:
y a t'il des textures différentes à choisir ou éviter selon la plateforme de destination? comment savoir à l'avance lesquelles sont compatibles? on ne peut pas faire un jeu qui marche à la fois sur windows et android?