un noise damier :cela existe-t-il?
Publié : 18 Fév 2024 04:58
bonjour,
Le mieux que j'ai pu obtenir dans, le Shader Graph sont ces 2 nodes:
noise gradient+step Le noise régulier (noise "damier") dont les parties noires et blanches ne sont que des carrés de même dimension et dont le nombre est réglable,cela existe-t-il?
Sinon,cela peut-il se construire?
Si oui,comment?
On va me dire:
si je souhaite quelque chose de régulier,ce n'est plus du bruit.
Si c'est alors inutile de passer par un noise,je peux passer par quoi à la place?
C'est pour réaliser un effet de dissolve sur un objet à creux réguliers dont la surface croît ou décroît au cours de la dissolution
merci de votre aide
Le mieux que j'ai pu obtenir dans, le Shader Graph sont ces 2 nodes:
noise gradient+step Le noise régulier (noise "damier") dont les parties noires et blanches ne sont que des carrés de même dimension et dont le nombre est réglable,cela existe-t-il?
Sinon,cela peut-il se construire?
Si oui,comment?
On va me dire:
si je souhaite quelque chose de régulier,ce n'est plus du bruit.
Si c'est alors inutile de passer par un noise,je peux passer par quoi à la place?
C'est pour réaliser un effet de dissolve sur un objet à creux réguliers dont la surface croît ou décroît au cours de la dissolution
merci de votre aide