[3D] Shader sélection

Questions à propos du scripting Shader.
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cayou66
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Re: [3D] Shader sélection

Message par cayou66 » 25 Avr 2012 15:46

Merci pour tes recherches,
sur le fofo officiel, on parle de post effect, un peu comme nous a expliqué Marc_S.
Pour en revenir au shader que tu me montres, il est bon mais c'est un bon outline, rien de "plus". Lorsque tu vois le rendu sur diablo 3 (je n'ai trouvé que ça) on voit carrément que ça en jette plus. L'effet de l'outline est "smooth" comme un dégradé qui entoure n'importe quel objet, et je doute qu'un shader soit capable d'une telle prouesse, Unity pro ou pas.

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ZJP
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Re: [3D] Shader sélection

Message par ZJP » 01 Juil 2012 02:47

Un jeu sous Unity qui utilise l'effet recherché : City of Steam
Vidéo ici.

JP

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cayou66
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Re: [3D] Shader sélection

Message par cayou66 » 01 Juil 2012 15:32

Impressionnant :O
Ceci dit je sais pas si c'est plus un outline très propre ou un vrai effet. Dans tous les cas ça marche super bien.

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Re: [3D] Shader sélection

Message par ZJP » 01 Juil 2012 16:01

Les développeurs ont une rubrique sur leur site qui permet aux visiteurs de leurs poser des questions. Tente ta chance :D

Impressionnant oui, mais il y à une équipe dernière :mrgreen:
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JP

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Re: [3D] Shader sélection

Message par Max » 01 Juil 2012 18:01

J'arrive à faire ce genre de chose, mais pour un truc plus orienté 'Halo', je vais creuser (bon exercice cela me fera, mais ma pèle, il faut que je retrouve par contre, pas gagné c'est ça aussi) :mrgreen:


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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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Re: [3D] Shader sélection

Message par ZJP » 10 Juil 2012 05:21


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Re: [3D] Shader sélection

Message par cayou66 » 10 Juil 2012 06:13

Oh oui !

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Re: [3D] Shader sélection

Message par ZJP » 11 Juil 2012 02:53

M'en doutais... :mrgreen:

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Re: [3D] Shader sélection

Message par bidibidi » 11 Juil 2012 13:59

Et du coup ça marche comment? Quelqu'un a pu décortiquer?
le code est ton ami, qu'ils disaient...

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Re: [3D] Shader sélection

Message par cayou66 » 11 Juil 2012 15:15

bidibidi a écrit :Et du coup ça marche comment? Quelqu'un a pu décortiquer?
This package requires Unity Pro, as it uses post-processing!
Je pense du coup que c'est du camera post rendering, et non du shader.

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