[3D] Shader sélection
Re: [3D] Shader sélection
Merci pour tes recherches,
sur le fofo officiel, on parle de post effect, un peu comme nous a expliqué Marc_S.
Pour en revenir au shader que tu me montres, il est bon mais c'est un bon outline, rien de "plus". Lorsque tu vois le rendu sur diablo 3 (je n'ai trouvé que ça) on voit carrément que ça en jette plus. L'effet de l'outline est "smooth" comme un dégradé qui entoure n'importe quel objet, et je doute qu'un shader soit capable d'une telle prouesse, Unity pro ou pas.
sur le fofo officiel, on parle de post effect, un peu comme nous a expliqué Marc_S.
Pour en revenir au shader que tu me montres, il est bon mais c'est un bon outline, rien de "plus". Lorsque tu vois le rendu sur diablo 3 (je n'ai trouvé que ça) on voit carrément que ça en jette plus. L'effet de l'outline est "smooth" comme un dégradé qui entoure n'importe quel objet, et je doute qu'un shader soit capable d'une telle prouesse, Unity pro ou pas.
Re: [3D] Shader sélection
Impressionnant :O
Ceci dit je sais pas si c'est plus un outline très propre ou un vrai effet. Dans tous les cas ça marche super bien.
Ceci dit je sais pas si c'est plus un outline très propre ou un vrai effet. Dans tous les cas ça marche super bien.
Re: [3D] Shader sélection
Les développeurs ont une rubrique sur leur site qui permet aux visiteurs de leurs poser des questions. Tente ta chance
Impressionnant oui, mais il y à une équipe dernière
JP
Impressionnant oui, mais il y à une équipe dernière
JP
Re: [3D] Shader sélection
J'arrive à faire ce genre de chose, mais pour un truc plus orienté 'Halo', je vais creuser (bon exercice cela me fera, mais ma pèle, il faut que je retrouve par contre, pas gagné c'est ça aussi)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [3D] Shader sélection
Et du coup ça marche comment? Quelqu'un a pu décortiquer?
le code est ton ami, qu'ils disaient...
Re: [3D] Shader sélection
bidibidi a écrit :Et du coup ça marche comment? Quelqu'un a pu décortiquer?
Je pense du coup que c'est du camera post rendering, et non du shader.This package requires Unity Pro, as it uses post-processing!