Autant pour moi, ça m'apprendra à lire correctement ^^
Merci Cayou
[3D] Shader sélection
Re: [3D] Shader sélection
le code est ton ami, qu'ils disaient...
Re: [3D] Shader sélection
Pas de souci, n'y vois pas une remarquebidibidi a écrit :Autant pour moi, ça m'apprendra à lire correctement ^^
Merci Cayou
Je me suis aussi posé la question
Re: [3D] Shader sélection
Un p'tit bump du sujet, pour vous signaler qu'on a acheté le plugin ( http://forum.unity3d.com/threads/143043 ... m-Released ) après s'être araché les cheuveux à refaire le même effet.
Il suffit de placer l'effect sur la caméra, paramétrer la qualité et ensuite d'ajouter un composant sur chaque objet qu'on veut highlight. Ensuite appeler une fonction pour activer/désactiver l'effet.
Aucun besoin de changer le layer des objets, ce qui était très important pour notre projet, car les layers sont impliqués dans bien trop de choses (physics, raycasts, comparaisons, etc...).
C'est un jeu d'enfant, et ça marche à merveille.
Si vous cherchez un plugin pour faire une sélection visuelle d'objet, c'est celui qu'il vous faut.
Il suffit de placer l'effect sur la caméra, paramétrer la qualité et ensuite d'ajouter un composant sur chaque objet qu'on veut highlight. Ensuite appeler une fonction pour activer/désactiver l'effet.
Aucun besoin de changer le layer des objets, ce qui était très important pour notre projet, car les layers sont impliqués dans bien trop de choses (physics, raycasts, comparaisons, etc...).
C'est un jeu d'enfant, et ça marche à merveille.
Si vous cherchez un plugin pour faire une sélection visuelle d'objet, c'est celui qu'il vous faut.
Re: [3D] Shader sélection
Ça fait plus d'un an que je l'ai celui la. Efficace en effet.cayou66 a écrit :Un p'tit bump du sujet, pour vous signaler qu'on a acheté le plugin ( http://forum.unity3d.com/threads/143043 ... m-Released ) après s'être araché les cheuveux à refaire le même effet.
Tu en as un dans le package d'EchoLogin ( CORE Framework), sans doute le pack de shaders le plus optimisés pour Unity.
Webplayer....
Re: [3D] Shader sélection
La grosse différence c'est le fait qu'il fade pas sur les bords, contrairement à Highlighting System, mais c'est pas mal.
Re: [3D] Shader sélection
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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