[3D] Shader sélection

Questions à propos du scripting Shader.
Avatar de l’utilisateur
bidibidi
Messages : 56
Inscription : 08 Fév 2012 18:01
Localisation : Laval

Re: [3D] Shader sélection

Message par bidibidi » 11 Juil 2012 17:23

Autant pour moi, ça m'apprendra à lire correctement ^^

Merci Cayou :oops:
le code est ton ami, qu'ils disaient...

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [3D] Shader sélection

Message par cayou66 » 11 Juil 2012 17:44

bidibidi a écrit :Autant pour moi, ça m'apprendra à lire correctement ^^

Merci Cayou :oops:
Pas de souci, n'y vois pas une remarque :)
Je me suis aussi posé la question ;)

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [3D] Shader sélection

Message par cayou66 » 09 Avr 2014 17:43

Un p'tit bump du sujet, pour vous signaler qu'on a acheté le plugin ( http://forum.unity3d.com/threads/143043 ... m-Released ) après s'être araché les cheuveux à refaire le même effet.

Il suffit de placer l'effect sur la caméra, paramétrer la qualité et ensuite d'ajouter un composant sur chaque objet qu'on veut highlight. Ensuite appeler une fonction pour activer/désactiver l'effet.
Aucun besoin de changer le layer des objets, ce qui était très important pour notre projet, car les layers sont impliqués dans bien trop de choses (physics, raycasts, comparaisons, etc...).

C'est un jeu d'enfant, et ça marche à merveille.

Si vous cherchez un plugin pour faire une sélection visuelle d'objet, c'est celui qu'il vous faut.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [3D] Shader sélection

Message par ZJP » 09 Avr 2014 18:18

cayou66 a écrit :Un p'tit bump du sujet, pour vous signaler qu'on a acheté le plugin ( http://forum.unity3d.com/threads/143043 ... m-Released ) après s'être araché les cheuveux à refaire le même effet.
Ça fait plus d'un an que je l'ai celui la. Efficace en effet. 8-)

Tu en as un dans le package d'EchoLogin ( CORE Framework), sans doute le pack de shaders le plus optimisés pour Unity.

Webplayer....

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [3D] Shader sélection

Message par cayou66 » 09 Avr 2014 19:22

La grosse différence c'est le fait qu'il fade pas sur les bords, contrairement à Highlighting System, mais c'est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [3D] Shader sélection

Message par Max » 16 Nov 2014 16:33

Promo du jour:

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « les Shaders »