AUBERGINE - Shaders en promotion

Questions à propos du scripting Shader.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: AUBERGINE - Shaders en promotion

Message par ZJP » 01 Nov 2013 17:56

Max a écrit :Toujours dans la serie des packs de shaders d'Aubergines, aujourd'hui c'est une promo sur le Aubergines PostProcess Effects, 50% de rabais ce qui fait à 87.50$ le pacakge....
175$ le pack en tarif normal. :shock:
Je sais bien que tout travail mérite salaire, mais là. Depuis que j'ai compris qu'une partie de ses travaux (grâce au Shader électrocardiogramme) provenait d'une ré-écriture de ces shaders (GLSL vers le Shader LAB), je suis moins fan du bonhomme. Sans parler de ses accusations de "vol" à propos de son shader de glow... :?

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: AUBERGINE - Shaders en promotion

Message par Max » 01 Nov 2013 18:09

ZJP a écrit :175$ le pack en tarif normal. :shock: ...
Oui, un peu lourd l'addition. Surtout que la plupart des postEffects qu'il propose son quand même assez facile à coder (ou à adapter du net comme il le fait, les sources ne manquent pas) pour peu que l'on est déjà quelques base sur les shaders...
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: AUBERGINE - Shaders en promotion

Message par Franck » 01 Nov 2013 18:16

Max a écrit :... pour peu que l'on est déjà quelques base sur les shaders.
Grâce a Loulou, on va se la farcir l'Aubergine. :twisted:
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: AUBERGINE - Shaders en promotion

Message par ZJP » 01 Nov 2013 18:17

Max a écrit :...Surtout que la plupart des postEffects qu'il propose son quand même assez facile à coder ...
Ouais. Le plus souvent, un changement de valeurs dans une matrice dès lors que l'on a une maquette/prototype. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: AUBERGINE - Shaders en promotion

Message par ZJP » 01 Nov 2013 18:18

Franck a écrit :
Max a écrit :... pour peu que l'on est déjà quelques base sur les shaders.
Grâce a Loulou, on va se la farcir l'Aubergine. :twisted:
Son avenir est..gratiné. :D

aubergine
Messages : 1
Inscription : 16 Déc 2013 13:48

Re: AUBERGINE - Shaders en promotion

Message par aubergine » 16 Déc 2013 14:14

Hello there French speaking fellas. I dont understand much of whats written up there but i suppose some of you are not happy with the products and services i provide.

First of all, for the new comers to unity or for those who actually dont remember, my post process effects pack has been around for more than 2 years and before that it was freely available on the wiki and the forums, and unity people asked me to make it a commecial product and put it in the assetstore i didnt decide it myself.

After checking the source codes, naturally it will look very easy and as simple shaders to you. But it occurs to you right after you learn from it.
Ive so many customers thanking me as my products obviously are good assets for games and good learning material for those who want to.

Cardio shader, is from the book Hackish C++ Games & Demos you can buy the book here: http://www.amazon.com/Hackish-Games-Dem ... 1931769583

"Theft complaining" issue is there, you can search the unity forums for "Image effects for unity free" and you shall see that ive released the solution for image effects on unity FREE 2 years ago. And it takes 5 minutes to change parts of it and release in the assetstore as different products. The same solution is used on 2 of the same guys products now. But i dont care anymore.

EDIT: Not that i mind alittle competition, but when someone comes to compete my own products with my own system, its alittle annoying.

Anyways.

You should check out my other products as well.
https://www.assetstore.unity3d.com/#publisher/517

Regards

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: AUBERGINE - Shaders en promotion

Message par Franck » 16 Déc 2013 19:31

Hello Aubergine.
Welcome to our forum.

Do not worry, we give our personal opinion on many products of the asset store.
And sometimes we do it with humor. ;)

(Another amazing Google translate... :mrgreen: )

Best regards.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: AUBERGINE - Shaders en promotion

Message par Max » 16 Mars 2014 11:07

Le pack PostProcess est en promo aujourd'hui, donc à 75$ au lieu de 150$.
A voir sur l'AssetStore
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « les Shaders »