Superposition de caméras avec masque

Questions à propos du scripting Shader.
Avatar de l’utilisateur
Poupi
Messages : 31
Inscription : 12 Nov 2012 14:45

Re: Superposition de caméras avec masque

Message par Poupi » 08 Mai 2013 00:24

Yep, c'était déjà moi :D . C'était pour un projet pro, là je cherche pour du perso.
Au final ce que je voulais à l'époque était un peu plus simple, j'étais juste passé par un objet affiché au dessus de la scène qui était rendu avec un shader utilisant un masque pré-rendu (en gros le personnage principal et c'est tout). Là je cherche à faire quelque chose de plus modulaire et qui ne soit pas dépendant du shader de/des objets qui vont être rendus par dessus avec le masque.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Superposition de caméras avec masque

Message par Alesk » 09 Mai 2013 00:52

cayou66 a écrit :
ZJP a écrit :Heu!. Ça n'aide pas?
Pitié ! Pas ce post !

Heu, j'arrive après la bataille, mais pour quoi ce "Pitié" ? :|

meli
Messages : 4
Inscription : 18 Avr 2014 10:03

Re: Superposition de caméras avec masque

Message par meli » 18 Avr 2014 10:16

Bonjour, je dois convertir un jeu en 3D stéréoscopique active compatible avec des lunettes a obturation, pour l'instant j'ai réussis a avoir 2 images side by side en mettant une deuxième caméra, par contre je n'arrive pas à les superposé et les faire alternées ..
Merci de m'aider svp si quelqu'un a un script qui peut correspondre.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Superposition de caméras avec masque

Message par LudlowFx » 18 Avr 2014 10:24

meli a écrit :Bonjour, je dois convertir un jeu en 3D stéréoscopique active compatible avec des lunettes a obturation, pour l'instant j'ai réussis a avoir 2 images side by side en mettant une deuxième caméra, par contre je n'arrive pas à les superposé et les faire alternées ..
Merci de m'aider svp si quelqu'un a un script qui peut correspondre.
Bonjour,

A l'avenir merci de ne plus copier coller une question comme réponse sur plusieurs sujets différents, créer un sujet propre à votre soucis afin de recevoir des réponses plus ciblés. Le fait de poster de cette manière sur plusieurs sujets ne va pas accélérer la résolution de ce dernier. Hormis juste irriter les modérateurs !

PS : Et je cite, "si quelqu'un à un script qui peut correspondre", encore une fois créer un sujet je précise car nous ne sortirons pas un code tout chaud tout beau juste par ce qu'il est demandé ! Créer un sujet, montrer vos recherches effectués, ce que vous avez essayez ce que vous ne comprenez pas... Là vous serez plus à même de recevoir de l'aide que demander un script de tel manière !

Edit : Joli nécropostage au passage... (L'autre sujet encore mieux)

Cordialement
LudlowFx
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « les Shaders »