Skyshop - HDR image-based lighting
Skyshop - HDR image-based lighting
Bouyaka quoi!
http://www.marmoset.co/skyshop
Désolé pour ton cerveau JP j'ai trouvé que des sphères en exemples
Re: Skyshop - HDR image-based lighting
Ha ouai c'est beau je connais un jeux ça lui ferais trop du bien
Bienvenue !
Re: Skyshop - HDR image-based lighting
excellent ^^ c'est spécial jardinier pour me promener a la plage je kiff^^
Bienvenue !
Re: Skyshop - HDR image-based lighting
Ça va le cerveau. Merci...
viewtopic.php?f=10&t=5888
http://forum.unity3d.com/threads/184304 ... s-RELEASED
Pour les tongs, avec ceci c'est faisable.
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Pour les tongs, avec ceci c'est faisable.
Re: Skyshop - HDR image-based lighting
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Skyshop - HDR image-based lighting
SkyShop en promo, ce n'est pas si fréquent. Mais, après mes déboires avec Candela (et V-Light) , je n’achète plus d'outil de Rendu/Shader/Lighting AVANT la sortie d'Unity 5. D’abord exploiter les outils intégrés de la V5 (et les gratuits) et ensuite..sans doute..peut être...on verra.
J'envisage de commencer un nouvelle carrière de "chieur-réclamant-des-remboursements"
Re: Skyshop - HDR image-based lighting
idem, et donc même approche.ZJP a écrit :D’abord exploiter les outils intégrés de la V5 (et les gratuits) et ensuite..sans doute..peut être...on verra.
Plus d'investissement de ce type pour le moment. (surtout déjà qu'a la base, je n'ai jamais été fan de ces encapsulage de tools et des cohabitation souvent erratiques de certains shaders de tout horizons, quelques soit leur qualité individuelle intrinsèque )
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