mat diff spe normal

Questions à propos du scripting Shader.
kilik
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mat diff spe normal

Message par kilik » 28 Juin 2013 15:13

Bonjour !
je cherche un matériaux de base diffuse spécular normal
quelqu'un sais ou je peu trouvé ca ?
ou et t'il possible de combiné les matériaux de base sur le même objet

Merci

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mel68
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Re: mat diff spe normal

Message par mel68 » 28 Juin 2013 16:12

ben ta un shader spéculars de base integrer a unity
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

kilik
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Re: mat diff spe normal

Message par kilik » 28 Juin 2013 16:16

oui j'ai vue mais comment je le combine avec un diffuse + bump normalmap ?

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artemisart
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Re: mat diff spe normal

Message par artemisart » 28 Juin 2013 16:36

kilik a écrit :oui j'ai vue mais comment je le combine avec un diffuse + bump normalmap ?
Shader bumped specular ?

kilik
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Re: mat diff spe normal

Message par kilik » 28 Juin 2013 16:47

Ben y'a pas de slot pour la texture spécular juste la couleur

sephitoth
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Re: mat diff spe normal

Message par sephitoth » 28 Juin 2013 17:05

C'est le "bump specular" tout simplement
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !

sephitoth
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Re: mat diff spe normal

Message par sephitoth » 28 Juin 2013 17:06

parce que le spécular n'a pas de texture, jamais,

le spécular c'est seulement pour donner un effet de brillance, ça ne dépend pas d'une texture
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !

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artemisart
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Re: mat diff spe normal

Message par artemisart » 28 Juin 2013 17:23

Ben si parce que la brillance est déterminé par une map, en l'occurence la couche alpha de la diffuse.

sephitoth
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Re: mat diff spe normal

Message par sephitoth » 01 Juil 2013 09:04

@Arte, oui je sais, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas d'emplacement pour une texture spécular
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !

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axel
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Re: mat diff spe normal

Message par axel » 01 Juil 2013 10:36

Si tu veux des couleurs dans ton spéculaire il y a un shader sur le wiki je crois.
http://wiki.unity3d.com/index.php/Shaders

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