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Video sur un shader

Publié : 23 Juil 2010 17:17
par kealkeal
J'ai mis en place un fichier video (.mov) sur une vidéo.

J'ai ensuite mis ce sript sur ma surface :

Code : Tout sélectionner

function Update () {
	if (Input.GetButtonDown ("Jump")) {
		if (renderer.material.mainTexture.isPlaying) {
			renderer.material.mainTexture.Pause();
		}
		else {
			renderer.material.mainTexture.Play();
		}
	}
}

Le probleme est que lorsque la scene se charge, la vidéo n'est pas sur la FRAME 0.

Comment puis je résoudre ce probleme ?

Au chargement de la scene la vidéo est sur la frame 3 ou 4 ou 5, c'est aléatoire.

Quand j'appuis sur la touche ESPACE du clavier, alors la vidéo se met à la FRAME 0, ça fait donc bizarre !

Merci pour votre aide !

Re: Video sur un shader

Publié : 25 Juil 2010 09:53
par giyomuSan
fais un reset a la frame 0 ds une fonction Start()

je n 'utilise pas ce type de chose ds unity mais ej pense que tu dois pouvoir comme n importe qu'elle animation faire un reset du temps de at video a Zero ( length ) , ce qui pourrais resoudre le problem de placement de frame aleatoire au depart

Re: Video sur un shader

Publié : 26 Juil 2010 09:41
par kealkeal
Ok merci pour ton aide.

Par contre je ne sais pas comment mettre en place la fonsction permettant d'aller à la frame 0.

Je suis un débutant en terme de script.

D'ailleurs existe il une page qui reprend toutes les fonctions de script pour les différentes actions possibles dasn UNITY ?

Autre question, ma vidéo contient du SON, lorsque je joue ma scene dans UNITY le SON fonctionne trés bien.

Probleme, dés que mets la scene sur Internet, le SON ne fonctionne plus.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Re: Video sur un shader

Publié : 26 Juil 2010 12:02
par giyomuSan
http://unity3d.com/support/documentatio ... index.html

tte l API est ici

pour ton problem de son comme ca a chaud je vois pas ce qui peu poser le soucis,

pour aller a la frame 0 tu peu definir al longeur de ton anim a 0 au depart

animation["TonAnim"].length = 0;

et ca devrait la caler au debut sachant que dans unity tu travail jamais sur les frame mais sur le temps en secondes ds le code ( sauf si tu et code une fct pour )