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Re: Editeur de shader pour unity

Publié : 14 Avr 2014 09:41
par axel
oui, et on voit aussi la marge substantielle que se fait Unity sur un tel package en 3 mois. On doit avoir des chiffres similaires avec des package tels que NGUI.

Re: Editeur de shader pour unity

Publié : 16 Mars 2015 18:32
par Max
petit up concernant Shader Forge, qui vient de sortir en version 1.10 et qui surtout supporte désormais les PBR, Unity5 oblige.

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Re: Editeur de shader pour unity

Publié : 17 Mars 2015 03:05
par cayou66
Ah bah du coup je suis curieux de voir comment il s'en sort avec les PBR.

Re: Editeur de shader pour unity

Publié : 17 Mars 2015 09:40
par Max
cayou66 a écrit :du coup je suis curieux de voir comment il s'en sort avec les PBR.
pareil, d'ailleurs si j'ai un peu de temps aujourd'hui, je testerais la chose :roll:

Re: Editeur de shader pour unity

Publié : 17 Mars 2015 21:02
par ZJP
Max a écrit :..pareil, d'ailleurs si j'ai un peu de temps aujourd'hui, je testerais la chose :roll:
[Max] et je ferais quelques retours.[/Max]


Bonne idée. :lol:

Re: Editeur de shader pour unity

Publié : 17 Mars 2015 21:28
par Max
ZJP a écrit :
Max a écrit :..si j'ai un peu de temps aujourd'hui ...
[Max] et je ferais quelques retours.[/Max]
:mrgreen: