Animer l'eau

Questions à propos du scripting Shader.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Animer l'eau

Message par ZJP » 29 Déc 2013 16:38

Max a écrit :.... voici en 5 mn ce que l'on peut faire avec les asset de base fournis avec Unity (SkyBox - Water - Particle):

Image
:D Trooop facile Unity.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Animer l'eau

Message par Max » 29 Déc 2013 16:44

ZJP a écrit : :D Trooop facile Unity.
clair que pour des truc de base comme ça, il est top ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Animer l'eau

Message par ZJP » 29 Déc 2013 17:11

Max a écrit :
ZJP a écrit : :D Trooop facile Unity.
clair que pour des truc de base comme ça, il est top ;)
En effet.

Sinon, pour les éclaboussures, voir BootCamp. On y trouve les mêmes effets d'impact que ce package. Quasiment...

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Animer l'eau

Message par Max » 29 Déc 2013 17:15

ZJP a écrit :Sinon, pour les éclaboussures, voir BootCamp. ...
bien vu JP. Dans je l'avais oublié celui là ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Animer l'eau

Message par ZJP » 29 Déc 2013 17:42

Max a écrit :
ZJP a écrit :Sinon, pour les éclaboussures, voir BootCamp. ...
bien vu JP. Dans je l'avais oublié celui là ;)
Fatigue des fêtes? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Animer l'eau

Message par Max » 29 Déc 2013 17:45

ZJP a écrit :Fatigue des fêtes? :mrgreen:
oui, et aussi beaucoup de monde sous un même toit, ça aide pas ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Animer l'eau

Message par ZJP » 29 Déc 2013 17:59

Max a écrit :
ZJP a écrit :Fatigue des fêtes? :mrgreen:
oui, et aussi beaucoup de monde sous un même toit, ça aide pas ;)
Ça va, ils t'ont laissés le clavier. :mrgreen:

Edit :

http://www.youtube.com/watch?v=Kpx3JVnPjcA

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Animer l'eau

Message par Max » 08 Jan 2014 10:22

Tiens, dans la veine de cette discussion, voici un asset qui vient de sortir et qui pourrait être aussi intéressant: CamelotVFX

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « les Shaders »