Bonjour, je sais que ce sujet à était traité de nombreuse fois, mais j'aimerai savoir sur les versions récentes d'unity, (4.3.x) pro ou free, si des shaders tout fait pour afficher des vertex colors calculé sur 3dsmax sont d'origine ?
Ou si il faut utiliser toujours cette solution de shaders "maison" comme ici : http://forum.unity3d.com/threads/158048 ... esn-t-show!
Merci par avance,
Sky'
Vertex Color
Re: Vertex Color
Dit et (souvent) répété, AUCUN shader et/ou matériel provenant d'un outil (Marmoset etc...) et/ou modeleur externe (Cinema 4D, Maya, 3dsMax, Blender etc...) n'est compatible avec Unity. Seuls les textures (diffuse, normal etc...) et les meshes sont "importables".
Le "material" devra être "reconstruit" sous Unity 3D à l'aide de shaders propres à celui-ci.
Aucun changement avec la 4.3.x.
Le "material" devra être "reconstruit" sous Unity 3D à l'aide de shaders propres à celui-ci.
Aucun changement avec la 4.3.x.