Objet en premier plan caché par un autre plus loin

Questions à propos du scripting Shader.
Avatar de l’utilisateur
MetalDiamond
Messages : 154
Inscription : 25 Juil 2013 22:34
Localisation : Silent Hill

Objet en premier plan caché par un autre plus loin

Message par MetalDiamond » 27 Jan 2014 01:31

Bonjour,

Ca a été difficile de trouvé un titre pertinent :3 Mais voilà mon problème en image

Image

Comme vous le voyez l'eau qui est "loin" cache un arbre. Il ne l'est plus si je me rapproche mais bon ça devrais pas être le cas et je en sais pas à quoi c'est dû :/
Je précise d'ailleurs que l'arbre comme tous ceux présents a été placé à l'aide de l'outil terrain.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
My project : Nexus Sea

Image

RomainDel
Messages : 132
Inscription : 18 Juin 2012 09:31
Localisation : Albi
Contact :

Re: Objet en premier plan caché par un autre plus loin

Message par RomainDel » 27 Jan 2014 13:48

Peut etre en mettant l'arbre avec un transparence CutOut sur ton matérial Arbre, ça réglera le pb

Avatar de l’utilisateur
MetalDiamond
Messages : 154
Inscription : 25 Juil 2013 22:34
Localisation : Silent Hill

Re: Objet en premier plan caché par un autre plus loin

Message par MetalDiamond » 27 Jan 2014 19:33

Juste un problème avec un shader d'Easy Water... Apparement c'est courant avec des shader qui gèrent la transparence.

Pas trop le temps d'épiloguer désolé. Solution trouvé ici : http://forum.unity3d.com/threads/134585 ... ASED/page4
My project : Nexus Sea

Image

Répondre

Revenir vers « les Shaders »