Suite à une de mes demandes, Axel ma parlé d' un shader pour gérer le z - fighting.
Ne l'ayant pas trouvé sur le site, j'ai trouvé ce tuto sur le net
http://www.youtube.com/watch?v=f7zDKlsy ... 1&index=23
Malheureusement la qualité n'est pas top.
On explique qu'il faut 2 shaders : 1 pour l'objet ( et sa texture) qui servira de fond : pour moi la chaussée d'une route et l'image , de l'asphalte
1 pour l'objet ( et sa texture) qui devra toujours être visible : pour moi le marquage au sol, et l'image un carré blanc simplement
J'ai essayé de recopier le textes des 2 shaders mais il y a des fautes, et même sûrement QUE des fautes ne connaissant rien aux shaders .
Pourriez-vous me les corriger ?
Merci
Image du shader NoOffset (pour l'image de dessous , celle du fond)
le code du shader que j'ai essayé de recopier
Code : Tout sélectionner
1 shader "No Offset dessous" {
2
3 Properties
4 {
5 _MainTex ("Texture"" , 2D ) = **
6 }
7 Subshader
8 {
9 Pass
10 {
11 SetTexture [_MainTex ] {Combine texture Double}
12 }
13 }
14 }
Image du shader Offset (pour l'image dessus)
le code du shader que j'ai essayé de recopier
Code : Tout sélectionner
1 shader "Offset dessus" {
2
3 Properties
4 {
5 _MainTex ("Texture"" , 2D ) = **
6 }
7 Subshader
8 {
9 Ztest Always
10 Tags {Queue = Transparent }
11 Pass
12 {
13 // Offset -1,-1
14 SetTexture [_MainTex ] {Combine texture Double}
15 }
16 }
17 }