Charger une texture, en runtime, fournie par l'utilisateur ?

Questions à propos du scripting Shader.
amoh
Messages : 25
Inscription : 12 Nov 2013 20:21

Charger une texture, en runtime, fournie par l'utilisateur ?

Message par amoh » 29 Mars 2014 17:22

Bonjour à tous,

Est-il possible de charger une image fournie par l'utilisateur pour la coller sur un material... (en runtime) svp ? c'est sûrement possible. Je sais comment charger une texture en runtime quand j'ai mis mes textures dans le dossier Resources et à l'aide d'un =Resource.Load("matexture") as Texture ; Ce que je voudrais, c'est charger des textures rajoutées dans mon dossier, même après le build.

Merci de m'avoir lu :)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Charger une texture, en runtime, fournie par l'utilisate

Message par ZJP » 29 Mars 2014 17:31

Un truc comme cela en US. Ne fonctionne pas en WebPlayer.

Code : Tout sélectionner

var url = "file://C:/test/tex.png";
function Start () 
{
	var www : WWW = new WWW (url);
	yield www;
	renderer.material.mainTexture = www.texture;
}
C#

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class Example : MonoBehaviour {
    public string url = "file://C:/test/tex.png";
    IEnumerator Start() {
        WWW www = new WWW(url);
        yield return www;
        renderer.material.mainTexture = www.texture;
    }
}

amoh
Messages : 25
Inscription : 12 Nov 2013 20:21

Re: Charger une texture, en runtime, fournie par l'utilisate

Message par amoh » 29 Mars 2014 17:40

Chouette !!! merci beaucoup, c'est pour du flash, j'espère que ça va marcher :)

amoh
Messages : 25
Inscription : 12 Nov 2013 20:21

Re: Charger une texture, en runtime, fournie par l'utilisate

Message par amoh » 29 Mars 2014 18:52

Mince !! Marche pas non plus en Flash :( tout mon programme était basé là dessus. Je suis dégouté...

amoh
Messages : 25
Inscription : 12 Nov 2013 20:21

Re: Charger une texture, en runtime, fournie par l'utilisate

Message par amoh » 29 Mars 2014 19:55

Je viens de lire ça : http://docs.unity3d.com/Documentation/M ... orted.html et il semblerait que Flash supporte le www. Est-ce que qqn a déjà essayé de le faire en flash svp ?

Répondre

Revenir vers « les Shaders »