Implémentation de la SSAO sous Unity Free !!!

Questions à propos du scripting Shader.
toto5100
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Re: Implémentation de la SSAO sous Unity Free !!!

Message par toto5100 » 30 Mai 2014 17:51

Un des nouveaux effets que je développe :
Image
Le Bokeh Depth of Field, avec un flou type Objectif

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stigma
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Re: Implémentation de la SSAO sous Unity Free !!!

Message par stigma » 31 Mai 2014 19:36

mon retour :
ça commence à 65 puis 105
SSAO ne change pas grand chose

3.2 Ghz
8 Go
Radeon HD 7800

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stigma
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Re: Implémentation de la SSAO sous Unity Free !!!

Message par stigma » 31 Mai 2014 19:46

toto5100 a écrit : Lien d'une démo standalone : https://mega.co.nz/#!7EYjADCK!WnM0NPgnz ... 1duuK9ATiA
Sur cette démo, je ne vois aucune différence entre qualité low et high. Le fps reste à 65.
Il n'y a pas de collider sur les portes, je suis tombé dans le vide inter-sidéral :oops:
A un moment le robot aspirateur (?) m'a choppé et je me suis promené sans me fatiguer. En voulant faire une bise à la jolie cosmonaute, je suis passé au travers. Pas d'ombre ?

toto5100
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Re: Implémentation de la SSAO sous Unity Free !!!

Message par toto5100 » 31 Mai 2014 20:54

65 FPS en high ? En 1920x1080 ? :shock:
Pourtant, la qualité max je l'ai mise pour voir les limites, pas l'utiliser dans un jeu XD

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