scale : 1 & 4 pas d erreur d'affichage
scale : 3 erreur d'affichage
j'ai testé avec d'autre scale impaire comme 5, mais l'erreur ne d’affichage ne reviens pas, on dirait qu'unity aime as le 3 ou en toute logique il y a une erreur de calcule lié à mon objet en scale 3.
donc en jouant sur le scale ça peut faire disparaître cette petit erreur, mais !!
En modifiant le shader avec ce que tu proposes, l'erreur d'affichage disparaît ! et l'emblème ne passe pas au travers d'autre objet, ni visible à l'arrière de l'objet, donc affichage : ok , bien vu boubouk50
Code : Tout sélectionner
Shader "Transparent/Diffuse" {
Properties {
_Color ("Main Color", Color) = (1,1,1,1)
_MainTex ("Base (RGB) Trans (A)", 2D) = "white" {}
}
SubShader {
Offset -1,-1 //Offset sur Z local
Tags {"Queue"="Transparent" "IgnoreProjector"="True" "RenderType"="Transparent"}
LOD 200
Alphatest Greater 0 ZWrite Off ColorMask RGB