Texture avec couche alpha

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kealkeal
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Texture avec couche alpha

Message par kealkeal » 16 Sep 2010 15:50

Bonjour,

J'ai une texture avec une couche alpha au format .PNG.

Si je regarde ma texture de loin elle est floue et d"s que je me rapproche de cette texture elle devient nette.

Comment puis je fair epour que cette texture soit toujours nette ?

Merci.
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ZJP
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Re: Texture avec couche alpha

Message par ZJP » 16 Sep 2010 23:16

Salut,

Sans doute un soucis de "Mip mapping". Déactive "Generate Mip Maps" lors de l'importation de ta texture.
http://unity3d.com/support/documentatio ... tures.html
http://unity3d.com/support/documentatio ... ml#mipmaps

JP
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

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Re: Texture avec couche alpha

Message par kealkeal » 17 Sep 2010 09:33

Yes !

Merci beaucoup !

En désactivant GENERATE MIP MAPS, le probleme est résolu. ;)
kealkeal

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Re: Texture avec couche alpha

Message par ZJP » 17 Sep 2010 21:45

;)
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

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