Comment creer des shader en relief?
Comment creer des shader en relief?
Bonjour,
Avent j'utiliser le RSP - Relief Shaders Pack mais il est inutilisable sur la denier version d'unity.
J'aurai aimais trouver des shaders équivalent et l'idéal serai de pouvoir moi même créer se type de shader.
Avent j'utiliser le RSP - Relief Shaders Pack mais il est inutilisable sur la denier version d'unity.
J'aurai aimais trouver des shaders équivalent et l'idéal serai de pouvoir moi même créer se type de shader.
Ne faite par attention aux fautes je suis dyslexique.
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
- boubouk50
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Re: Comment creer des shader en relief?
An Introduction to Unity Shaders
Dans cette page tu as également les liens vers la documentation Unity.
Par contre, si tu débutes dans la programmmation de shaders, bon courage, parce que ce n'est pas si évident de refaire ces shaders là...
sinon tu peux aussi utiliser un éditeur de shader: Shader Forge
(Et merci de faire un minimum d'effort sur l'orthographe, c'est dur à lire avec toutes ces fautes)
Dans cette page tu as également les liens vers la documentation Unity.
Par contre, si tu débutes dans la programmmation de shaders, bon courage, parce que ce n'est pas si évident de refaire ces shaders là...
sinon tu peux aussi utiliser un éditeur de shader: Shader Forge
(Et merci de faire un minimum d'effort sur l'orthographe, c'est dur à lire avec toutes ces fautes)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Comment creer des shader en relief?
Désolé pour les fautes je suis dyslexique.
Si je trouve un tuto en francais j'utiliserai peut être shader forge car j'y connais rien en programmation de shader.
Sinon vous connaissé d'autre shader similaire déjà tout près?
Si je trouve un tuto en francais j'utiliserai peut être shader forge car j'y connais rien en programmation de shader.
Sinon vous connaissé d'autre shader similaire déjà tout près?
Ne faite par attention aux fautes je suis dyslexique.
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Re: Comment creer des shader en relief?
dyslexique l'excuse toute faite pour les Kévin feignasses!
moi aussi gamin j'inversais tous les sons, et ça ne se diagnostiquait pas! par contre bien que je fasse beaucoup trop de faute je fais au moins l'effort de me poser la question sur chaque mot!
pour les shaders et leur apprentissage tout est la :
http://en.wikibooks.org/wiki/Cg_Programming/Unity
moi aussi gamin j'inversais tous les sons, et ça ne se diagnostiquait pas! par contre bien que je fasse beaucoup trop de faute je fais au moins l'effort de me poser la question sur chaque mot!
pour les shaders et leur apprentissage tout est la :
http://en.wikibooks.org/wiki/Cg_Programming/Unity
Dernière édition par F@B le 12 Juil 2014 09:51, édité 2 fois.
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Re: Comment creer des shader en relief?
Avec l'hyperactivité pour l'excuse des mauvaises notesF@B a écrit :dyslexique l'excuse tout faite pour les Kévin feignasses!
Re: Comment creer des shader en relief?
C'est très facile de porter un jugement sans me connaitre.
Je suis entrain de creer un serious game pour dyslexique avec l'aide d'un ortophoniste.
Maleuresment comme le dit l'ortophoniste dans les dyslexie les plus graves on ne peux pas totalement récupéré.
Mais au moin je pourrai tester se qui marche sur moi et sur certain enfant sa pourrai marcher car leur cerveau est en plaine croissance, donc il a une plus grande plasticité neuronale.
A par sa pour l'apprentissage des shader tout est en anglais et je pensse qu'il est preferable d'utiliser l'outil shader forge d'on on m'a parlé plus haut.
Mais si vous connéssez des shader en relief déjà tout prés sa m'interaisse aussi beaucoup.
Je suis entrain de creer un serious game pour dyslexique avec l'aide d'un ortophoniste.
Maleuresment comme le dit l'ortophoniste dans les dyslexie les plus graves on ne peux pas totalement récupéré.
Mais au moin je pourrai tester se qui marche sur moi et sur certain enfant sa pourrai marcher car leur cerveau est en plaine croissance, donc il a une plus grande plasticité neuronale.
A par sa pour l'apprentissage des shader tout est en anglais et je pensse qu'il est preferable d'utiliser l'outil shader forge d'on on m'a parlé plus haut.
Mais si vous connéssez des shader en relief déjà tout prés sa m'interaisse aussi beaucoup.
Ne faite par attention aux fautes je suis dyslexique.
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Re: Comment creer des shader en relief?
putain les fausses excuses c'est relou !!
le correcteur orthographique de ton firefox doit souligner un mot sur deux en rouge!!!
la preuve en image, alors franchement arrête de te foutre de la gueule du monde avec ta dyslexie à la con et fait l'effort par respect des gens envers qui tu demande de l'aide! si t'as pas de correcteur orthographique UTILISE EN UN !
Pour ce qui est de l'anglais, tu ne réussiras pas à créer un serious game sans un minimum de maitrise de cette langue. et les shader de relief il y en à deja plein sur unity par défaut avec appellation "Bump" il faut leur fournir une normal map.
sur ce à bon entendeur!
le correcteur orthographique de ton firefox doit souligner un mot sur deux en rouge!!!
entrain de creer ortophoniste Maleuresment moin preferable connéssez m'interaisse
la preuve en image, alors franchement arrête de te foutre de la gueule du monde avec ta dyslexie à la con et fait l'effort par respect des gens envers qui tu demande de l'aide! si t'as pas de correcteur orthographique UTILISE EN UN !
Pour ce qui est de l'anglais, tu ne réussiras pas à créer un serious game sans un minimum de maitrise de cette langue. et les shader de relief il y en à deja plein sur unity par défaut avec appellation "Bump" il faut leur fournir une normal map.
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Re: Comment creer des shader en relief?
@grex :
Vous pouvez utiliser, ce site : http://scribens.fr/ il suffit de rentrer votre texte dedans et de cliquer sur le bouton "Vérifier". Il surlignera en rouge/orange les fautes et en cliquant sur les mots mal orthographiés ou conjugués (voir associé) il vous proposera une liste de mot pouvant correspondre à ce que vous désiriez écrire à la base donc une correction pas à pas.
Edit : Une petite image au besoin pour voir son fonctionnement rapidement.
Vous pouvez utiliser, ce site : http://scribens.fr/ il suffit de rentrer votre texte dedans et de cliquer sur le bouton "Vérifier". Il surlignera en rouge/orange les fautes et en cliquant sur les mots mal orthographiés ou conjugués (voir associé) il vous proposera une liste de mot pouvant correspondre à ce que vous désiriez écrire à la base donc une correction pas à pas.
Edit : Une petite image au besoin pour voir son fonctionnement rapidement.
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Re: Comment creer des shader en relief?
j'ai testé scriben et dans mon premier message il a détecter que 2 fautes :la dernier, moi meme
Et sinon j'utilise déjà le correcteur intégré à Firefox.
À par ça j'ai chercher des shader avec l'appellation bump mais aucun n'a un relief aussi prononcé.
Et sinon j'utilise déjà le correcteur intégré à Firefox.
À par ça j'ai chercher des shader avec l'appellation bump mais aucun n'a un relief aussi prononcé.
Ne faite par attention aux fautes je suis dyslexique.
J'utilise déjà un correcteur automatique:
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J'utilise déjà un correcteur automatique:
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Re: Comment creer des shader en relief?
Là, c'est plus que du bump, il faudra que tu recherches plutôt dans les shaders de type Parallax Mapping ou Displacement .
(et aussi pour les autres s'il était possible d'arrêter de toujours jeter la pierre, c'est tout autant fatiguant, merci)
(et aussi pour les autres s'il était possible d'arrêter de toujours jeter la pierre, c'est tout autant fatiguant, merci)
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