[C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Questions à propos du scripting Shader.
MatOfLink
Messages : 10
Inscription : 15 Fév 2010 15:26

[C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par MatOfLink » 29 Juil 2014 15:29

Bonjour à tous,

Je cherche un shader ou quelque chose pour reproduire l'effet d'ondulation sous l'eau.
Exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=GH-UGtfGH8I&t=0m17s
http://youtu.be/2iK0tz7-Mdk?t=2m58s

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par F@B » 29 Juil 2014 15:34

tu comptes poster le même sujet dans combien de mauvaise section? :evil: :evil:
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par LudlowFx » 29 Juil 2014 15:42

Déplacement dans la section Shader et suppression du sujet en doublon dont parle F@B.

@MatOfLink : Merci de ne plus poster n'importe comment et n'importe où. Ce n'est pas un foutoir mais un forum ! Et au passage une explication plus en détail serait intéressant. On n'est pas sur un forum "Bonjour, je veux ça, donnez-le-moi" :evil:
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

MatOfLink
Messages : 10
Inscription : 15 Fév 2010 15:26

Re: [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par MatOfLink » 29 Juil 2014 16:55

@F@b : Dans la mesure ou je ne sais si ça puisse se faire en script OU en shader (voir titre du post), je me suis dit que j'allais poser la question dans les 2.

@LudlowFx : Je vois pas trop quels détails de plus j'aurais pu donner, le titre + les vidéos m'ont l'air clairs.

@Tous : Je comprends que les doubles post soient un problème mais y a des gens qui sont de bonnes volonté et pas des rageux, donc pas besoin de venir répondre en mode *hate*. C'est mon premier post sur ce forum, bonjour l'accueil...

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par LudlowFx » 29 Juil 2014 17:03

MatOfLink a écrit :C'est mon premier post sur ce forum, bonjour l'accueil...
Ton vrai premier post date d'il y a quatre ans quand même.... viewtopic.php?f=10&t=442&p=1576#p1576
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par F@B » 29 Juil 2014 17:05

Tu n'as posté ni dans script ni dans shader !!!! mais dans modélisation et autre et la section de partage de script!

les doubles post bien entendu pourquoi pas 4, 5 ou 6 fois la même question? ça sera tellement plus clair? t'en vois beaucoup des forums comme ça?

et si c'est ton premier post lit la netiquette avant de poster plus vite que ton ombre... viewtopic.php?f=8&t=2964


Franchement tu ferais mieux de faire profil bas.

EDIT: grilled by Ludlow!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

MatOfLink
Messages : 10
Inscription : 15 Fév 2010 15:26

Re: [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par MatOfLink » 30 Juil 2014 17:22

Grillé ? Mais lol .. c'est quoi ce forum d'ados ? Les mecs sont la que pour rager et "griller"...
Vous êtes trop fort, vous avez trouvé un autre premier post. Mais vous avez juste pas compris quand j'ai dit ça, c'est une histoire de concept du genre "ah c'est vrai j'ai posté UN truc y a QUATRE ans, mais je pense qu'ils vont comprendre que premier ou deuxième ça n'a pas vraiment d'importance, surtout si y a autant d'écart entre". Mais non, vous vous arrivez sans même avoir connecté 2 neurones pour répondre en mode rageux.
C'est peut-être pour ça que j'avais pas posté depuis si longtemps ici. Ni salut, ni indulgence, ni réponse, ni cerveau.
Bye bye.

PS : Au fait, en même temps que mon double post démoniaque ici, j'ai fait la même chose sur le forum d'Unity. Ben vous savez quoi, j'ai pas eu de reproche et j'ai même eu une réponse en moins de 10minutes..

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par F@B » 30 Juil 2014 17:28

c'est toi qui rage la non? hahahaha :)

allez hop du coup je te donne le deuxieme lien trouvé dans google :
http://stackoverflow.com/questions/5012 ... ce-effects

un autre :
http://unitycoder.com/blog/2012/02/26/w ... ct-shader/

a adapter sinon mais ça pourrait faire le job
http://forum.unity3d.com/threads/heat-distortion.50132/

en tout cas ça donne envie de t'aider tout ça! :D
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau

Message par LudlowFx » 30 Juil 2014 17:35

MatOfLink a écrit :Grillé ? Mais lol .. c'est quoi ce forum d'ados ? Les mecs sont la que pour rager et "griller"...
Déjà je te remet en place de suite, il dit "Grilled" en me citant car j'ai simplement répondu avant lui (intervalle court entre nos réponses (deux minutes)) et que j'ai dit une chose avant qu'il ne puisse en faire état ! Donc ce n'était en rien un "roh tu t'es fait griller par untel" donc merci de ne pas comprendre les choses de travers.

Là si quelqu'un "rage", c'est bel et bien toi, nous de notre côté tout va parfaitement bien (enfin de mon côté).

Bah écoute si tu as eu une réponse directe sur le forum officiel, c'est cool pour ton souci de Shader. Inutile d'utiliser ceci comme référence juste pour lâcher tes nerfs par ce qu'ici, tu t'es fait recaler, car tu as posté n'importe comment ;)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « les Shaders »